Mes réalisations

Cuisine ouverte du projet Colombes

Colombes

Mission complète d’architecture intérieure et décoration pour ce 3 pièces de 56m² destiné à la location meublée. Le travail sur le cloisonnement a permis de rééquilibrer les superficies et offre une meilleure sensation d’espace avec un gain énorme en luminosité. Petit 3 pièces de 56m² mais qui a tout d’un grand !

Salon du projet Plaisance

Plaisance

Rénovation totale de cet appartement familial de 97m² avec ouverture de la cuisine sur le séjour par une verrière. L’immeuble est récent mais les anciens propriétaires se sont contentés de la décoration désuète du promoteur en achetant ce bien en VEFA à l’époque.

Séjour du projet Brossolette

Brossolette

Mission de Home Staging d’un appartement ancien à la décoration sombre et datée, pour un couple de primo-accédants accueillant leur premier enfant. Il fallait apporter de la lumière dans l’entrée et le double séjour puis transformer le petit bureau en chambre bébé. Tout petit budget pour grande métamorphose.

3D vue de dessus du studio de Céline

Céline

Réalisation d’un book d’architecture intérieure et de décoration pour optimiser un studio en VEFA de 25m² destiné à une jeune trentenaire. L’objectif était de lui proposer un espace de vie fonctionnel et modulaire, adapté aux différents moments de la journée… tout cela sans canapé convertible et sans lit apparent !

Planche d'ambiance inspiration campagne chic du projet Vincennes

Vincennes

Réflexion via plans, 3D et planche d’ambiance autour de 2 pistes possibles pour le réaménagement d’une pièce de vie intégrant une cuisine ouverte. La demande était de rénover la cuisine en la déplaçant ou pas, pour qu’elle soit bien intégrée dans le séjour. Demandes supplémentaires : intégrer une verrière, dans un esprit campagne chic.

Planche d'ambiance salle de bain bohème vintage du projet 4 saisons

4 Saisons

Proposition d’aménagement de l’étage d’une maison ancienne avec exploitation d’une partie des combles, dans un style bohème et vintage. Les propriétaires, un jeune couple amoureux des animaux et de la récup, envisageaient d’y avoir leur premier enfant. Le couple a demandé une exploitation d’une partie des combles et un style vintage et bohème.

Logo rond 15 heures 13 architecture d'intérieur

DERNIERES PUBLICATIONS INSTAGRAM

%d blogueurs aiment cette page :