Book archi

Book archi

Pour qui ?

Vous avez du mal à vous repérer sur un plan ou à vous projeter dans l’espace ? Vous envisagez de transformer votre intérieur et de faire des travaux par vous-mêmes ou par un artisan mais vous n’avez pas les idées pour optimiser les espaces ni pour choisir vos matériaux et votre décoration ? Vous souhaitez avoir une première idée du rendu de votre futur intérieur en 3D ? La formule « Book archi » est faite pour vous ! Vous n’êtes pas obligés de faire appel à moi par la suite pour suivre les travaux ; c’est une option que je propose dans la formule « Suivi de chantier ».

Comment ?

Avant de procéder à la réalisation du Book, je dois effectuer un rendez-vous brief & prise de cotes chez vous, qui est facturé 300€ TTC (voir prestation « Coaching déco »). Le coût de ce rendez-vous est déduit de la suite mais il m’est indispensable pour comprendre votre projet et en vérifier la faisabilité. Après vous avoir envoyé mon compte rendu, je valide avec vous le zoning et le devis pour la suite. Une fois ce dernier signé, je prends un temps de réflexion pour imaginer un concept autour de votre projet et monter des plans, des 3D et des planches d’ambiance, de matériaux et/ou de mobilier selon vos objectifs. Je peux être amenée à vous recontacter pendant cette phase pour vous demander plus de précisions ou vous exposer une nouvelle idée. Cette phase peut prendre plusieurs jours voire plusieurs semaines selon vos contraintes, ma charge de travail et la complexité du dossier mais nous allons convenir d’un timing réaliste ensemble au départ.

Quand le Book est prêt, je vous propose un nouveau rendez-vous pour vous le présenter et prendre le temps de répondre à toutes vos questions. Si besoin, j’y apporte des correctifs pour qu’il colle au plus près de vos attentes.

Livrables

Cette formule comprend des plans 2D (existant, agencement, aménagement), un ou 2 zoning(s), des 3D à la main ou sur logiciel, des coupes ou élévations si nécessaire à la bonne compréhension du projet (par exemple pour une cuisine ou un meuble sur-mesure) et des planches (ambiance, mobilier, matériaux, shopping…) selon votre demande initiale et le cahier des charges défini ensemble.
Cette recommandation cadrera avec le budget approximatif que nous aurons fixé lors du premier rendez-vous.
Si vous souhaitez une idée plus précise du planning et du budget pour effectuer le chantier, il faudra passer par la prestation « Suivi chantier ».

Le tarif pour cette formule dépend de la complexité du projet et de la surface concernée. Il s’agit d’un forfait au mètre carré.

Logo rond 15 heures 13 architecture d'intérieur
%d blogueurs aiment cette page :